Interview With the Vampire: Uncut
IWTV Uncut: "In throes of increasing wonder ... "
Original et inédit présenté par AMC+. Louis de Pointe du Lac vit en 1910 à La Nouvelle-Orléans en tant qu'exécuteur testamentaire chargé de la fortune de sa famille. Quand il rencontre le vampire Lestat, la vie de Louis commence à s'effondrer d'une manière surnaturelle.