Lestat le vampire
Toronto
Molloy interroge Lestat sur sa vie et ses amours à Paris, mais cet échange difficile n'apporte que peu de réponses. Louis règle un problème de longue date à Détroit.
Tandis que Louis rencontre une femme dans un fast-food, Armand tente de réparer des liens brisés. Lestat s'emporte une nouvelle fois et s'en prend à un spectateur.