Invasion planète Terre
La Vie selon Da'an
Le capitaine de police William Boone est invité à rejoindre l'équipe de sécurité de Da'an, un compagnon des Taelons, une race extraterrestre arrivée sur Terre il y a trois ans.
Boone et Marquette doivent retrouver James Pike, un mystérieux tueur en série évadé qui est revenu d'entre les morts.