It's Suppertime !
Meilleur que chez mamie
Matty présente à de nouveaux chefs un classique de la cuisine italienne : les spaghettis aux boulettes de viande. Servis avec une salade César et du pain à l'ail.
Oh, Banh Mi ! Un sandwich vietnamien
Inspiré par ses aventures au Vietnam aux côtés de maître Rang, Matty prépare un sandwich au porc, le banh mi, accompagné de flan vietnamien et de riz sauté au crabe.
Matty tend les rênes de ce délicieux classique tex-mex : fajitas à base de faux-filet, maïs mexicain grillé et tous les accompagnements.