Jamaica Inn
Après la mort de sa mère, Mary Yellan part vivre chez sa tante Patience qui tient un hôtel avec son mari Joss Merlyn, le Jamaica Inn. Mais très vite, la jeune fille réalise que les lieux n'accueillent aucun client, et que Joss en a fait le centre d'un réseau clandestin...