Jérémie
Maxime et Jérémie ont prévu passer la journée ensemble, mais leurs plans sont interrompus par la visite surprise de Mathieu et Benjamin.
Un voyage de camping prend une tournure inattendue pour Jérémie, Max et Olivier. Au Domaine du Lac, Thomas a disparu et tous le cherchent.
Jérémie encourage Thomas à faire face à ses problèmes. Max et Olivier sont en froid. Camille tombe sous le charme d'un garçon.