Joe vs. Carole
Carole Baskin, une sauveteuse de félins, entreprend de mettre fin aux spectacles et à l'élevage d'animaux dans le zoo de Joe Exotic, provoquant une querelle amère de 10 ans qui menace leurs deux moyens de subsistance.
Animaux indésirables
La fondatrice de Big Cat Rescue, Carole Baskin, découvre que le propriétaire d'un zoo, Joe Exotic, engage un tueur à gages pour l'assassiner.
Joe emmène John et Reinke en Floride pour visiter le Big Cat Rescue; Joe et John font passer leur relation à un niveau supérieur.
Joe s'emporte quand Carole tente de retourner les proches de Joe contre lui; Rick filme une cérémonie de mariage au zoo.
Joe poursuit ses aspirations politiques; John apprend des nouvelles imprévues; Carole prépare à témoigner devant le Congrès.