Johnny Tsunami
Johnny Tsunami raconte l’histoire de Johnny Kapahaala, un jeune espoir du surf qui est contraint de quitter Hawaï pour déménager dans une petite station de ski du Vermont. Il se retrouve alors mêlé à une vieille querelle opposant les skieurs de l’école privée aux snowboardeurs de l’école publique. Grâce à l’aide de son grand-père, il devient l'un des meilleurs athlètes de la montagne.