Notre secret
Retour à Little Elm
À l'âge adulte, Cheryl réexamine la relation inappropriée qu'elle a eue avec son professeur de secondaire et se rend compte qu'il s'agit d'un phénomène d'ampleur nationale. Elle entreprend un voyage pour faire face à l'impact de cette expérience.
Les Rumeurs sont vraies
Cheryl cherche des réponses auprès de ses camarades de classe, de ses enseignants et de sa famille pour assembler les pièces manquantes de son passé. Elle découvre que, malgré les efforts déployés pour intervenir, une culture de laxisme permet à la prédation sexuelle de se poursuivre.
Alors que Cheryl recherche d'autres personnes ayant subi un traumatisme similaire, il devient évident qu'il existe un écosystème de toxicité et d'échec administratif à l'échelle nationale. Elle rencontre une autre survivante dont l'histoire est étrangement similaire mais dont l'issue est très différente.
Le combat d'Heaven pour la justice révèle que la dénonciation n'est que la première étape d'une série de batailles à venir. Cheryl, Heaven et Alisson nous disent qu'il n'est jamais facile de partager leur vérité mais qu'en agissant collectivement, il y a un espoir de changement.