Tueurs et menteurs
Cette série explore les personnalités diaboliques de meurtriers qui pleurent des larmes de crocodile pour manipuler les médias et le public.
Ted Bundy
Dans les années 1970, Ted Bundy, un psychopathe charismatique, est accusé d’avoir assassiné au moins 30 jeunes femmes et jeunes filles.
Chris Watts pouvait jouer à la perfection le rôle d’un homme dévoué à sa famille. Mais il cachait un horrible secret.
Lorsque le pompier texan Robert Poynter est tué d’une balle dans la tête, sa femme Chacey attribue l’assassinat à un tueur inconnu.
Lorsque Stacey Peterson disparaît, son mari, l’ancien policier Drew Peterson, devient le suspect principal.