Commando Bigfoot
Le bigfoot du bayou
La famille Dyess voit un bigfoot dans les marécages de la rivière Sabine, dans le sud-ouest de la Louisiane; l'équipe arrive à la rescousse.
Anna, une femme du Texas qui ne s'en laisse pas imposer, avoue avoir tiré sur un Bigfoot dans sa cour arrière pour sauver son chien.
Trois membres de GCBRO assistent à une conférence en Oklahoma; le reste de l'équipe est en Louisiane pour élucider une affaire de bigfoot frappé par une voiture.
L'équipe de GCBRO est au Texas pour aider Jessica et son mari Bret à trouver un bigfoot qui les terrorise.