Doutant des capacités de Ryan de retourner dans le ring, Lisa décide de rencontrer un investisseur pour financer le gymnase; Jay, le fils aîné d'Alvey, se dit prêt à reprendre les combats, malgré ses problèmes de dépendance à la drogue et l'alcool.
Alvey rencontre l'agent de probation de Ryan. En maison de transition, celui-ci donne des cours d'autodéfense à son voisin de lit Keith, intimidé par la brute Michael. Récupérant de son agression nocturne, Nate commence la physiothérapie.
Prostituée toxicomane, Christina, la mère de Jay, tente de se reprendre en main; Lisa souhaite gérer la carrière de Jay, mais Alvey s'y oppose; Nate parle finalement au détective Gaines à propos de son agression.
Lisa tente de rebâtir les ponts avec son père Ron, de passage en ville; Ryan et Keith combattent la solitude au cours de la journée de la famille à la maison de transition; dans un but publicitaire, Alvey et Lisa convoquent un photographe au gymnase.