La Meneuse
Fraîchement nommée présidente des Waves, Isla est confrontée à son premier dilemme : décider s'il faut se séparer ou non d'un joueur au sale caractère qui gâche son potentiel.
Joe Pesci
Alors que ses frères envisagent un coup d'État, Isla doit agir au plus vite pour récupérer un sponsor perdu. Cependant, une surprise encore plus grosse attend toute la famille Gordon.
Quand Travis insulte un sponsor, Isla tente de limiter les dégâts, mais les résultats sont catastrophiques. Ali aide Jackie, complètement perdu, à s'adapter à son nouveau rôle.
À la conférence des propriétaires des équipes de la ligue, Isla cherche à conclure un deal qui pourrait tout changer. Ness et Sandy découvrent les joies de la colocation.
Les fiançailles d'Isla et de Lev ont enfin lieu et soulèvent de grandes questions sur la religion et l'engagement. Jackie veut faire évoluer le spectacle à la mi-temps des Waves.
Une rumeur selon laquelle les Waves veulent transférer Marcus pousse Isla dans ses retranchements. Les problèmes de Dyson au lancer franc nécessitent une intervention inhabituelle.