L'accusation
Greg Kelley, la vedette du football d'un lycée, est reconnu coupable d'avoir agressé un garçon de 4 ans et se fait incarcérer pendant 25 ans, mais le soutien de la communauté envers Kelley remet en cause l'enquête et sa condamnation.