Latecomers
Une étrange soirée scelle la rencontre entre Sarah et Frank, tous deux handicapés, vierges et frustrés.
Sa "première fois" laisse à Sarah un goût amer tandis que Frank, jaloux, règle ses comptes avec Elliot.
Dernier épisode : Frank s'autorise un esclandre sur son lieu de travail. Elliot fait un aveu à Sarah.