Le code de l'abondance
Le piège du manque
La société nous inculque la pensée du manque dès notre plus jeune âge. Nous sommes élevés en pensant que nous devons lutter pour notre survie. Comment pouvons-nous surmonter cette croyance basée sur la peur qu'il n'y a pas assez pour tout le monde ?