Le monde de Nina
Nina fabrique un kite en forme de papillon pour le festival du cerf-volant avec Carlos. Malheureusement, cela tourne au désastre.
Nina et Chelsea se prennent pour des extra-terrestres. Nina aide l'oncle Javier à trouver l'inspiration pour écrire une chanson.