Le monde selon Léon
Léon Logothetis a décidé de quitter son métier de courtier en bourse pour se lancer dans un périple sincère, plein d'humour et parfois risqué à travers le monde. Son défi : réussir à vivre sans argent, sans nourriture, sans essence et sans logement.