Le violeur de Tinder
Témoignages de survivantes et enquête policière : l’affaire du « violeur de Tinder » et les dérives des rencontres en ligne.
Des femmes, des rencontres en ligne, un même homme. Entre séduction, confiance et trous de mémoire, l’épisode révèle comment tout a basculé.
Ce qui semblait un cas isolé révèle une mécanique criminelle glaçante. L’enquête met au jour un mode opératoire aussi précis que terrifiant.
Le procès met en lumière l’ampleur des crimes et leurs séquelles durables. Un face-à-face éprouvant entre justice, mémoire et résilience.