Bon cop Bad cop
Le duo de David et Martin se retrouve pour une enquête dans une communauté autochtone, avec de jeunes policiers aussi non orthodoxes qu’eux.
Suspendu, David enquête avec sa fille sur la disparition d’un chef autochtone en Gaspésie, entre tensions familiales et culturelles.
Pipeline, méfiance et pressions politiques, l’équipe prend des risques pour gagner la confiance de la communauté et faire avancer l’enquête.
À l’Assemblée des Premières Nations, politiciens et lobbyistes attisent les tensions et l’équipe tente d’empêcher la crise d’éclater.
Un drame secoue l’enquête. Une nouvelle piste révèle un scandale national que certains sont prêts à enterrer à tout prix.
Infiltration au coeur d’un empire corporatif : l’équipe joue gros pour récupérer une preuve capable de tout faire basculer.
À Ottawa, une manifestation dégénère et des révélations explosent, redéfinissant les alliances et l’avenir de l’équipe.