Leanne
Leanne voit son monde bouleversé quand son mari la quitte pour une autre femme après 33 ans de mariage. Entourée de sa famille, elle apprend à faire face au chaos et retrouve la force, le sourire et l'espoir là où elle s'y attendait le moins.