Voyager plus vert
La Vallée sacrée des Incas et le Machu Picchu
Richard Crawford fait son premier arrêt dans la Vallée sacrée des Incas, au Pérou; il se rend dans un hôtel unique au monde: le Skylodge Adventure Suites; puis, à Machu Picchu, il découvre le projet de réhabilitation des ours péruviens d'Inkaterra.
Richard visite le ranch Vermejo, au Nouveau-Mexique; d'une superficie de près de 600 000 acres, le ranch est dédié à la conservation et à la réintroduction d'espèces menacées; il propose aux visiteurs des programmes respectueux de l'environnement.
Richard se rend au coeur de la forêt tropicale de Patagonie, au Chili; dans la réserve biologique de Huilo Huilo, il découvre des hébergements uniques au monde, notamment un hôtel en forme de champignon, et un autre aux allures de conte de fées.
Richard explore certaines des îles les plus éloignées et les plus belles d'Écosse; il visite les ruines de civilisations anciennes et découvre l'histoire de la plus vieille entreprise d'Écosse, réputée mondialement pour son tissu Harris Tweed.