Legit
Jim, un comédien australien débutant d'une trentaine d'années, cherche un sens à sa vie, aidé dans sa quête par son meilleur ami et colocataire, Steve, et le frère de ce dernier, Billy, cloué à un fauteuil roulant en raison de dystrophie musculaire à un stade avancé...