Les experts: cyber
Bébés aux enchères
L'agent spécial du FBI Avery Ryan et son équipe d'experts informatiques font enquête sur un moniteur de bébé qui aurait apparemment été trafiqué pour faciliter un enlèvement.
Avery et son équipe tentent de retrouver les coupables derrière une cyberattaque contre le système de réservations d'une compagnie de transport; les attaques avaient comme but ultime d'atteindre certains clients.
Avery et son équipe enquêtent sur une nouvelle méthode qu'utilisent les pyromanes pour allumer des feux via les systèmes informatiques.
L'équipe se lance à la recherche d'un pirate informatique qui menace de tout révéler sur la technologie.