Les mecs
Alors que Sophie menace de le quitter à cause de son tour de taille, Martin commence à s'entrainer au gymnase d'Étienne. Par solidarité, Simon et Christian décident de l'accompagner. Au fil de ces séances au gym, Christian commence à prendre conscience de son apparence physique alors que Simon, de son côté, leur réserve une surprise de taille.
Une simple conversation sur leur sexualité et un pari perdu amènent Christian à passer à contrecœur une soirée dans un bar gay avec Martin et Étienne. Pendant ce temps, Simon, orgueilleux, tente d’en savoir plus au sujet du nouvel amant qui l’a remplacé dans la vie de Geneviève.