Les Mélodilous
Pablo dit qu’il est le Yéti, une créature poilue du grand Nord, qui aime manger des raisins secs et frotte le ventre des autres avec de la neige. Il aime beaucoup aussi la soul musique. Il entraîne Tasha, Victoria et Théo dans une chasse au Yeti.