Les Oblong
Les Oblong est une série télévisée d'animation américaine en treize épisodes de 22 minutes, créée par Angus Oblong et diffusée entre le 1er avril 2001 et le 20 octobre 2002 sur The WB. En France, la série a été diffusée à partir du 16 juin 2002 sur TF6.