Les Voisins
La vie des habitants de Ramsay Street à Erinsborough; une chronique des relations de voisinage, des secrets des uns et des autres, et des problèmes familiaux d'une petite rue en Australie.
1 - Neighbours
Il y a une fête animée pour Des Clarke au numéro 28. Shane Ramsay a engagé une strip-teaseuse, Daphne Lawrence, pour le plus grand plaisir des autres mecs. Le bruit inquiète certains habitants de la rue Ramsay, en particulier Max Ramsay. Il est maintenant 2 heures du matin et Max va mettre fin au dernier jour de liberté de Des Clarke.
171 - Madge's Arrival to Ramsay Street
Les étincelles volent lorsque la sœur de Max, Madge Mitchell, arrive à Ramsay St. Mike Young, 17 ans, trouve un emploi au café. Max s'inquiète de la valeur des propriétés et Paul revient d'une convalescence de trois semaines tandis que Shane accuse Zoe Davis de vol.
Jim dit à tout le monde que le corps qu'ils ont trouvé dans la rivière n'est pas Scott. Madge raconte à Douglas comment elle a obtenu ses diamants et explique qu'elle est toujours fauchée. Zoé parle à Mike de sa situation familiale, Mike lui dit de ne pas s'inquiéter car il ne sera plus là très longtemps.
Daphné reçoit une nouvelle choquante et se tourne vers Des pour obtenir des conseils. Shane est jaloux lorsqu'il découvre que Daphné préfère l'opinion de Des Clarke à la sienne. Zoé essaie de se lier d'amitié avec Paul Robinson mais celui-ci la repousse. Paul cherche à échapper à sa douleur et à sa confusion en incarnant un homme d'affaires acharné.