Seachange
Laura Gibson, avocate dans une grande ville australienne, décide de changer de vie et de s'installer à Pearl Bay, une petite ville côtière coupée du monde depuis que le pont qui la relie au continent est hors d'usage. Mais les habitants semblent totalement s'en satisfaire...