L'escouade gâteau de Duff
Par amour des animaux
Duff Goldman et son équipe se mouillent pour l'aquarium du Pacifique; ils préparent un gâteau déchaîné pour l'anniversaire d'un bébé phoque; puis, la pression est forte pour cuisiner 21 gâteaux sur le thème des oiseaux pour un groupe d'enfants.
Duff Goldman s'apprête à cuisiner son propre gâteau de mariage; lui et son équipe s'attaquent à un gâteau de mariage classique à six étages, à un gâteau du fond marin en suspension et à un gâteau de marié à quatre étages entièrement fait de viande.
Duff crée un gâteau mettant en scène ses personnages préférés des Muppets; cela fera bien plaisir à un groupe d'enfants inspirants; il doit livrer un gâteau explosif célébrant un volontaire de longue date du festival des pétards du quartier chinois.
Duff se met en selle; il doit livrer un gâteau de 100 livres en forme de taureau à Flint Rasmussen, le célèbre amuseur de la Professional Bull Riders; puis, il doit créer un gâteau Zamboni motorisé pour une équipe de hockey ayant servi dans l'armée.
Duff fait équipe avec l'association à but non lucratif Magic Wheelchair; il doit créer un gâteau préhistorique pour deux enfants méritants et leurs familles.