Let's Brunch
Vanessa Gianfrancesco prépare sa variante d’un déjeuner de pancake traditionnel avec des recettes savoureuses, sucrées et croustillantes.
Du champagne, du homard et des scones faits maison, yum! Vanessa Gianfrancesco prépare un brunch savoureux.
Vanessa Gianfrancesco prépare quatre recettes décadentes, dont une poutine déjeuner délicieuse et du pain doré fourré au chocolat.