L'Expérience HeartMath
Connectez-vous à votre vraie identité qui vient du cœur. Laissez-vous guider par ce programme inspirant, qui vous offrira de nouvelles perspectives et techniques concrètes vous permettant de faire face aux défis quotidiens avec plus de facilité et d’assurance.
Le temps du cœur
Tout comme l'exploitation de l'électricité a changé notre monde extérieur, notre façon de penser, de ressentir et nos rapports aux autres changeront du tout au tout lorsque nous apprendrons à exploiter le véritable pouvoir et l'intelligence du cœur.
L'intelligence du cœur
Il est désormais scientifiquement prouvé que les qualités du cœur sont une source d'intelligence.