Light as a feather: le jeu maudit
L'anniversaire
Olivia fête ses 18 ans, mais McKenna est privée de sortie; Henry, le frère d'Olivia dont elle est amoureuse depuis l'enfance, devait l'accompagner à la soirée; Violet l'aide à faire le mur, mais une découverte choquante donne une tournure inattendue.
Les filles sont bouleversées après le tragique accident d'Olivia; Candace soupçonne Violet d'avoir certains pouvoirs; celle-ci, en tout cas, fait tout pour se faire bien voir.