Locker Diaries: ZOMBIES
Plongez dans les drames qui animent les couloirs de Shadyside et Sunnyside, et découvrez les aventures secrètes qui s'y trament.
Alone Time
Pendant le bal du lycée de Shadyside, Victor emmène Nova à son casier pour lui faire un aveu important, mais les interruptions constantes de leurs amis retardent sa déclaration.
The Secret
Un secret se propage à Sunnyside, semant une frénésie incontrôlable. Les guerriers Ray et Vargas pourront-ils préparer les autres élèves à ce qui les attend ?
Vera perd le rat de la Doyenne des vampires et le cherche dans les casiers avec Vargas.
Vera sauve la vie de Ray. Il lui promet alors de la protéger et de ne plus la quitter jusqu'à ce qu'ils soient quittes, qu'elle le veuille ou non.
Victor donne par erreur le cadeau de Nova et doit se lancer dans une course contre la montre pour le récupérer avant qu'elle ne s'en rende compte.