Love At First Lie : qui sont les vrais couples ?
Des couples se mettent à l'épreuve à travers plusieurs défis, pour déterminer qui ment et qui dit la vérité, avec une somme d'argent à la clé, qui augmente au fur et à mesure que les participants sont éliminés.