Lucky Hank
William Henry "Hank" Devereaux, Jr., l'improbable président du département d'anglais du Railton College, fait face à une crise de la quarantaine. Alors que la vie de Hank commence à s'effondrer, sa femme, Lily, commence également à s'interroger sur la voie qu'elle suit en tant que directrice adjointe du lycée local et sur les choix qu'elle a faits. Racontée à la première personne par Hank, la série est adaptée du roman "Straight Man" de l'auteur lauréat du prix Pulitzer, Richard Russo, qui s'inspire de ses propres expériences d'enseignement dans les collèges.