Mafia
Le policier Gunn Törngren remonte la piste des cigarettes de contrebande jusqu'au petit délinquant Jakov Jakovič. Voyant là une mine d'or, Jakov presse son ami Goran de se joindre à lui. Goran refuse de trahir le chef de leur gang, Drago, alors que la guerre menace.
Grâce à l'information fournie par Jakov, Gunn arrête Valter, mais un témoin réduit au silence le fait libérer. Soupçonnant la présence d'une taupe, Valter ordonne à Goran de retrouver et d'éliminer l'informateur.
Hanté par la mort de Goran, Jakov prévoit de léguer ses biens à Helena et Stefan. Drago fait courir la rumeur selon laquelle Jakov aurait tué Goran. Jakov propose à Drago de lui céder son réseau de contrebande s'il se rétracte. Stefan, rongé par le doute, se tourne vers Gunn et confronte Jakov.