La magie des nombres
Hannah Fry retrace l'évolution des mathématiques, des origines philosophiques de la discipline au statut qu'elle acquiert en tant que langage universel et fondement de toute science.
Horizons en expansion
Hannah se laisse emporter par la tyrolienne la plus rapide du monde pour en apprendre davantage sur la pesanteur selon Newton; ses découvertes nous ont révélé le mouvement régulier et prédictible des planètes.
Hannah explore un paradoxe, mis au jour par Bertrand Russell, ancré au coeur des mathématiques modernes et qui vient ébranler les fondements mêmes de la logique sur laquelle les maths reposent tout entières.