Marginal #4 Kiss Kara Tsukuru Big Bang
Marginal#4 est un groupe dirigé par un jeune manager qui a ressemblé quatre talents n’ayant pas réussi à faire carrière individuellement. Les voici désormais en compétition avec d’autres groupes, tous produits par la célèbre société Pythagoras Production. Malgré un emploi du temps très chargé, les membres de Marginal#4 essayent aussi de concilier une vie normale d’étudiants...