Maria Kallio
My first murder
Maria Kallio accepte un poste temporaire en tant que chef de l'escouade criminelle de la police du Länsi-Uusimaa. La première enquête pour meurtre est compliquée par le fait que Maria connaît à distance le principal suspect.