Au jardin avec Martha
Le potager
Avec Ryan McCallister, son jardinier en chef, Martha Stewart montre comment planter un potager. Elle reçoit également un appel de son ami Antoni Porowski, de Queer Eye, qui a besoin de conseils pour cultiver des légumes sur son balcon à New York.
Le jardinage en contenants
Avec son jardinier Ryan McCallister, Martha Stewart montre comment réaliser un jardin en pot, avec des plantes à feuilles persistantes, des succulents, des plantes d'été et des herbes. Elle appelle également son bon ami Snoop Dogg, qui veut savoir comment planter des « herbes » dans des contenants.
Martha Stewart montre comment planter des arbres à feuilles persistantes, des fruits, des cotinus et des érables du Japon, et comment fabriquer des sièges à partir de souches d'arbres. Elle aide Jay Leno à planter un grenadier et donne des conseils à Sunny Hostin sur les arbres à planter autour de son poulailler.
Martha Stewart montre comment faire une clôture d'arrière-cour semblable à la sienne, avec la participation de l'éleveur canin Ari Katz. Hailey Bieber a tenté de couper les poils de son chien, mais elle a besoin des conseils de Martha pour arranger les choses. Le designer de mode Zac Posen se demande quels légumes il peut donner à son chien.
Martha Stewart construit un chemin de pierre qui mène à ses paons avec l'aide du contremaître de son équipe dédiée aux terrains extérieurs. L'actrice Lupita Nyong'o appelle Martha pour obtenir des conseils sur la façon de disposer des fleurs fraîches et pour savoir quelles fleurs sont bonnes pour les jardiniers débutants.
Martha Stewart montre comment construire une bordure de fleurs vivaces avec l'aide de son jardinier, Ryan McCallister. Elle appelle également son vieil ami Richard Gere, qui veut savoir comment planter un jardin de vivaces pour toutes les saisons.