Maury
Maury Povich, le journaliste vétéran de la télévision, aborde des problèmes explosifs avec ses invités et son audience de studio. Largement reconnue pour donner la chance aux invités de faire un test d'ADN afin de prouver ou de nier leur paternité, l'émission de Povich a également souvent recours aux tests réalisés avec un détecteur de mensonges. De plus, il n'est pas rare de voir des menteurs, des adolescents hors de contrôle et des moments intenses captés par la caméra lors de cette émission.