Max and Shred
Quand Max Asher, un célèbre snowboarder déménage dans le Colorado pour s’entraîner pour la Winter Cup, il entre en collocation avec Alvin “Shred” Ackerman, un intello. Très vite, une amitié entre ces deux opposés se crée.