Médecin malgré tout
Martin Best est un brillant chirurgien aux manières brusques; il abandonne sa prestigieuse carrière à Boston pour devenir médecin généraliste dans un pittoresque village de pêcheurs de la côte est, où il se met rapidement les habitants à dos.