Mega Robot Super Singes Hyperforce Go !
Chiro découvre la clé de la mystérieuse Force Primate alors qu'il tente avec les Super Singes d'empêcher la collision entre une énorme planète et Shuggazoom.
Les Sun Riders, héros TV de Chiro, arrivent à Shuggazoom. Chiro est aux anges jusqu'à ce que leurs intentions s'avèrent moins héroïques.
Un ancien Super Singe, un sixième, Mandarin, revient conquérir Shuggazoom et tente de faire de Chiro, trop sûr de lui, son apprenti.