Méga Zoo
Leanne, vétérinaire, se hâte de sauver des koalas gravement blessés lors d'incendies de brousse en Australie.
Man-Jai, un éléphant blessé, a désespérément besoin d'une opération d'urgence à une défense.
L'orang-outan Malu détruit sa salle de jeux. Un cheval âgé doit subir une intervention risquée.
Un examen de santé de routine prend une tournure effrayante pour les frères lions Lwazi et Ato.
Une équipe se bat pour sauver un wombat nommé Daisy qui souffre de mystérieux problèmes de santé.