Misaeng
Seul à son poste après la fermeture, Geu-rae réalise son isolement, malgré tous les conseils du patron sur le travail d'équipe. Mais un nouveau projet s'annonce.
Bien qu'en binôme avec Han Seok-yool, c'est Geu-rae qui doit faire tout le travail. Une sanction disciplinaire plane sur Kim Dong-shik pour un problème d'exportation.
Même si leur présentation orale est imparfaite, Geu-rae et Seok-yool impressionnent l'audience par leur réflexion. Une semaine plus tard, Geu-rae attend les résultats.
Une disparition d'importance déclenche une dispute entre les chefs de section Oh et Chun. Young-yi pleure après avoir été injustement réprimandée par son patron.
Quand il apprend que le client est son ancien camarade de classe, Oh est persuadé que l'affaire se passera bien, mais on le fait attendre et payer pour un club huppé.