Mission restauration
Village Pizza
Village Pizza était un restaurant de province très fréquenté jusqu'à ce que la propriétaire, Bernice, se prenne d'affection pour la malbouffe.
Curry & Roti
Curry & Roti est un restaurant antillais de seconde génération en pleine crise d'identité; déjà en difficulté, les propriétaires, Rozanne et Mac, doivent faire vite s'ils ne veulent pas que leurs rêves s'écroulent avec leur commerce.