Moji Date: Digital Blind Date Game Show
Moji Date réinvente le rendez-vous à l'aveugle classique en combinant intelligence artificielle et connexion authentique. Les participants découvrent des surprises hilarantes en réalité augmentée, relèvent des défis pilotés par l'IA et profitent de conversations spontanées.
Love or Luck?
Kas-One aide ce comédien d'Atlanta à sortir de sa galère amoureuse et à trouver l'âme sœur ! Regardez-le mettre ces femmes à l'épreuve pour trouver la perle rare. Cet épisode est un véritable concours de beauté !
That's Harsh!
Aidez-nous à aider Meghan ! Dans cet épisode déjanté, nous aidons cette fêtarde à se poser et à trouver l'amour. Mais certains défis sont plus difficiles que d'autres ! Celui-ci mettra à rude épreuve la puissance de Moji Date !