Plus de puissance
Tim Allen et Richard Karn ont comme mission de dénicher les outils les plus puissants. Accompagnés de l'experte en bricolage April Wilkerson, ils mettent à l'épreuve une panoplie d'outils. Les trois experts s'attaquent à une thématique différente et célèbrent les outils les plus emblématiques en testant leurs limites comme ils savent si bien le faire. Tim et ses coéquipiers ouvrent aussi les portes de leur atelier à certains des fabricants d'outils les plus qualifiés afin qu'ils présentent leurs créations. Puis, le trio effectue plusieurs excursions pour aller jouer avec les grosses machines qui sont les plus utiles au quotidien.
Tim Allen, Richard Karn et April Wilkerson plongent la tête première dans le monde fascinant des vis, des clous, des crochets et des autres attaches du genre; le trio visite la plus importante entreprise de services publics des États-Unis.